iepscf-info Index du Forum
iepscf-info
Communauté informatique de l'iepscf.

iepscf-info Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Let me introduce you to myself :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iepscf-info Index du Forum -> I.E.P.S.C.F -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Let me introduce you to myself :D Répondre en citant

Je n'y échapperai pas, après tout il n'y a pas de raison, voici ma brève présentation Smile

Je m'appelle Denis (oui, révélation de l'année.) j'ai 21 ans et j'ai plein d'ami!  Very Happy

Je suis quelqu'un de sociable, toujours prêt à tendre la main aux personnes qui en ont besoin, l'entraide est pour moi une richesse et une chose qu'on ne devrait pas négliger.
D'un père et d'un frère informaticien, j'ai toujours grandi dans un milieu où la technologie et les nouveautés informatiques étaient présentes et je m'y suis familiarisé.

Après un parcours semée d’embûche et accidenté, je me retrouve en votre compagnie pour un petit bout de chemin! 

Mes occupations extrascolaires sont diverses et variés : technicien pc pendant des temps libres, sportif occasionnel, Otaku assidu(fans de manga pour ceux qui ne sauraient pas Wink ), G33k régulier, ect

Je m'intéresse beaucoup à l'actualité technologique, aux annonces de nouveaux produits, aux conférences de presses,ect (des trucs de geeks en somme  Laughing )

Mes goûts en musique sont assez varié mais j'ai un faible pour les musiques qui font bouger !  Rolling Eyes

Je pense avoir fait le tour dans les grandes lignes, en espérant vous voir nombreux ici et à participer à l'élaboration de ce forum petit à petit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iepscf-info Index du Forum -> I.E.P.S.C.F -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation