iepscf-info Index du Forum
iepscf-info
Communauté informatique de l'iepscf.

iepscf-info Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iepscf-info Index du Forum -> I.E.P.S.C.F -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous (oui nous avons des filles dans cette classe!)

Le forum est encore vide actuellement mais se remplira au fil des jours (nouvelles section, nouveau sous forum, organisation de la page, ect).

Si vous avez des recommandations, des avis ou des conseils, vous pouvez toujours m'en faire part soit en MP soit en répondant à ce fil de discussion, je tenterai de gérer cela au mieux.

J'espère que ce forum sera actif et qu'une entraide se mettra en place petit à petit.

En  espérant vous voir nombreux sur ces pages, je vous souhaite la bienvenu sur notre forum ! 
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Etudiants

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Merci déjà pour ton initiative Smile

Marius
Etudiants

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Peace!
Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Power to the Geeks! Répondre en citant

Et si on invitait les profs dans le forum...   Twisted Evil

Sinon, ça ma l'air de fonctionner.

Danke Denis!

Benoît Amaury
Etudiants

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Test...

Denis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Et si on invitait les profs dans le forum...   Twisted Evil

Sinon, ça ma l'air de fonctionner.

Danke Denis!

Oui ca fonctionne mais si tu pouvais te faire un compte parce que je ne sais  pas c'est qui "invité" ;D

ikram
Etudiants

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Merci Deniiiis Okay

Denis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum Répondre en citant

Une petite mise à jour du forum , création des sections pour les cours et ébauches des sous forum pour un peu plus d'organisation. Vos avis sont les bienvenus Wink

Sanlorenzo
Etudiants

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

denis je te remercie sincerement pour cette initiative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Ouverture du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iepscf-info Index du Forum -> I.E.P.S.C.F -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation